L'entreprise redémarre...

L'entreprise redémarre...

Suite à l’annonce gouvernementale de la mise en place d’un confinement pour lutter contre le COVID-19, l’entreprise Micheli a fermé ses portes mi-avril, les chantiers se sont arrêtés et tous le monde est rentré chez soi.
Ainsi, nous avons participés à l’effort collectif et sommes allés dans le sens d’une amélioration rapide de la situation.

Nous souhaitions veiller à la santé et sécurité de nos collaborateurs ainsi que leur famille.

Suite à une réunion d’information et de sensibilisation pour nos équipes, nous avons pris la décision de relancer nos activités le 11 mai 2020 en mettant en place tous les moyens nécessaires pour travailler en sécurité, dans nos ateliers comme sur les chantiers.

Dans un élan de solidarité et suite à la pénurie de matériel de protection, des masques ont été cousus pour chacun par un membre de l’équipe.

Des paquetages comportant ces masques, du gel hydroalcoolique, les documents d’explications et des gants ont été remis à toutes les équipes, les fourgons ont été désinfectés et équipés de nettoyant/désinfectants et papiers à usage unique. Même fonctionnement pour nos bureaux, ateliers et bungalows de chantier.
Les affichages réglementaires ont été réalisés avec l’aide de l’OPPBTP et leurs fiches pratiques.

Tous nos salariés ont conscience de l’enjeux de cette reprise et ont à cœur de respecter toutes les mesures et gestes barrière pour préserver leur santé ainsi que celles de leurs proches.

Nous mettons tout en œuvre pour travailler dans de bonnes conditions malgré cette situation délicate et espérons que cette période aura permis à tous de se recentrer et redécouvrir l’importance de prendre du temps pour soi.